Vendredi 18 août 2017 – Benjamin & Audrey prennent la route, direction Andrézieux-Bouthéon, pour rejoindre la Oika rentrée.

La Oika rentrée, c’est la rencontre annuelle de la marque Oika Oika, orchestrée par Thomas Watine, créateur de la marque, et qui réunit ses animateurs pour deux jours d’échange et de jeux

Au programme : bonne humeur, convivialité, réussite et innovation !

Chaque année et cela depuis 4 ans, la marque propose à ses animateurs de se réunir et de partager le programme suivant :

Le vendredi après-midi met en avant les performances des équipes Oika Oika et des temps forts de l’année, des projets en cours et des nouveaux produits. Le tout dans l’échange et la bonne humeur.

Passé 17h, les présentations laissent place bien évidemment à des jeux, des jeux et encore des jeux…

De nombreux fabricants ont fait le déplacement…l’occasion idéale pour tester les nouveaux jeux dans une ambiance bon enfant.

 

Le samedi.

Rappel sur les 3 valeurs clés de la marque Oika Oika : Partage, lien intergénérationnel et convivialité.

Quoi de mieux qu’une journée avec les VDI et leurs familles pour incarner ses valeurs ?

Au programme jeux pour les petits comme pour les grands.

Pour SellingAtHome, la Oika Rentrée était également l’occasion de présenter au Oik’Animateurs deux de ses nouveautés : le module de gestion des retours et les mini-sites de réunions pour les hôtesses. Ils seront utilisés par la marque Oika Oika respectivement dès Octobre et Janvier 2018.

Deux modules qui ont été très bien accueillis par les Oik’Animateurs, avec un coup de cœur particulier pour les mini-sites de réunion qui leur permettront de gagner en temps et en efficacité dans l’organisation des réunions !