Après une visite à Monaco l’an passé, nous étions à Marseille les 11 et 12 mai pour le salon SHAKE !

On vous expliquait il y a peu sur le blog pourquoi les e-commerçants devraient se mettre à la vente à domicile.C’est dans cette logique que nous nous sommes rendus au salon e-commerce : pour tester notre discours et mesurer l’intérêt & la connaissance de ce canal de vente par les e-commerçants.

Nous avions pour l’occasion préparé une nouvelle plaquette afin de vous présenter les enjeux et les avantages de la vente à domicile pour développer votre activité d’e-commerçant.

Le discours a été bien accueilli : les e-commerçants comprennent le besoin d’un retour à l’expérience produit par le consommateur. Cependant, ils ont encore peur des barrières à l’entrée : réglementation, recrutement des vendeurs, gestion globale de l’activité.

Amis e-commerçants, n’ayez crainte ! Si vous disposez d’un produit à forte valeur ajoutée ou qui nécessite une démonstration, la vente à domicile est faite pour vous !

Pour le reste, vous bénéficierez avec SellingAtHome d’un accompagnement pendant l’extension de votre activité et d’outils de gestion sur mesure pour gérer de manière optimale votre activité !

Vous souhaitez recevoir la plaquette en intégralité ? Contactez Mathilde sur mathilde.bivel@sellingathome.com

Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution et sur notre accompagnement pour les e-commerçants ? Contactez nous au 02 78 93 02 31 ou sur contact@sellingathome.com